> Histoires vraies > J'ai été séduit de rencontrer cette femme élégante

Toutes les histoires vraies

J’ai été séduit de rencontrer cette femme élégante

Marie-Paule, 60 ans, milieu médical, de la région Vaud en Suisse et Michel, 68 ans, biologiste retraité, de la région de Fribourg se sont rencontrés grâce à Parship.fr. Voici leur histroire:

Deux Coeurs © shutterstock.com

Depuis quand étiez-vous inscrit sur Parship lorsque vous vous êtes rencontré ? Aviez-vous eu d'autres contacts ou rencontres ?

Michel : Je me suis inscrit sur Parship en juillet 2016 mais tous les contacts ébauchés avec une dizaine d’éventuelles partenaires ne sont restés que superficiels avec 2-3 messages sans suivis… 

 

Quel souvenir gardez-vous de votre tout premier contact sur Parship ?

Michel : J’ai trouvé qu’elle avait une jolie voix au téléphone, mais c’est surtout le contenu de nos conversations qui a attisé l’envie d’en savoir plus sur elle: beaucoup de points communs (même profs au gymnase avec quelques années de différence, mêmes connaissances, intérêt pour la médecine alternative et étroite relation avec l’Afrique du Sud, etc.). J’ai vécu 3 ans à Johannesburg et l’un des fils de Marie-Paule s’y est installé et marié.

 

Comment se sont déroulés ensuite vos échanges sur Internet ?

Notre relation a commencé par un bel échange de messages pour clarifier nos souhaits, puis nous avons choisi de nous téléphoner et d’échanger nos adresses e-mail privées.

 

Décrivez-nous les sentiments éprouvés lors de votre premier rendez-vous, vos premières impressions, vos ressentis...

Nous avons décidé de nous voir après quelques semaines et j’ai été séduit de rencontrer cette femme élégante, intelligente, agréable à regarder à la minute précise du rendez-vous. Nous avons pu nous parler sans détours, très naturellement, les yeux dans les yeux et parler du passé, du présent, des bonnes et des moins bonnes choses qui remplissent une vie. J’ai ressenti d’emblée une possibilité sérieuse avec elle.
Un baiser furtif après ce premier rendez-vous – à mi-chemin de nos domiciles.

 

Parlez-nous de l’après. Les contacts suivants, les autres rendez-vous, les premiers instants de complicité

Puis un vrai baiser dans le cadre idyllique du Lac Noir, lors d’une première balade.
Aujourd’hui souffle un vent nouveau dans mon existence et nous parlons de tous les sujets avec intensité ; ma vie est complètement changée et je retrouve une joie de vivre que j’avais rangée dans les oubliettes.

 

Comment vivez-vous votre histoire aujourd'hui ?

Notre histoire me remplit d’enthousiasme mais elle est tellement fraîche que les seuls projets d’avenir que nous formons est d’être ensemble dans la fusion et la dé-fusion que nos existences exigent. Ces expressions sont celles de ma nouvelle compagne.

Si un projet d’importance pouvait actuellement être mentionné, c’est un séjour de 4 semaines dans la région de Capetown au début de l’année prochaine.

 

Un petit mot pour finir ?

Le geste de s’inscrire sur un site comme Parship est une démarche, une action qui rend visible ma disponibilité à retrouver une vie de partage avec une personne que j’aime et qui m’aime. Pourtant une chose est sûre pour moi : tant que ce n’est pas la saison de l’amour, il ne se passera rien, aussi élaboré que soit le site de rencontres.

 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)